Plus de chaine ab1, Disney channel

Jeremy37105065

Je n'ai plus certaines chaines sur m'y canal alors que j'ai souscrit à l'offre avec le pack sport en plus, et je n'ai plus ab1 Walt Disney channel non plus et l'on me dit que je n'est pas de compte chez vous ??? Je ne comprend pas pouvez-vous m'aider S'il vous plait Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

ce ne sont pas des chaines sport, donc pas des chaines du pack sport.

Elles sont dans le pack Famille, qui a d'ailleurs été offert pendant 1 mois à certains abonnés, jusque hier. Vous deviez en faire partie.

Voir les différents packs et leur contenus ici : https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/engageme...
Il faut savoir à quoi vous vous êtes abonné, et ce que contient votre abonnement.