Pas de réponse suite résiliation par lettre recommandée

lecentor

Bonjour,

J'ai envoyé une lettre recommandée début novembre et je n'ai toujours pas d'information de Canal pour m'indiquer que la résiliation a été prise en compte

Est ce normal que le délai soit si long ?

Merci

Réponses de la communauté

lecentor

Bonjour,

malheureusement, c'est un abonnement satellite initialement souscrit auprès de SFR et repris par CANAL. Je n'ai donc pas d’accès à mon espace client.

Oui j'ai bien l'accusé de réception

Indosaez

bonjour
ATTENTION NOUS NE SOMMES QUE DES ABONNES ICI

Regardez dans la partie document de votre espace client avez vous un scan de votre courrier? sachez que les courriers recommandé sont réceptionnés et centralises en vue d'etre scanne

Par contre avez vous le retour du recommandé peu importe c'est cette preuve qui quoiqu'il arrive fait foi
Cdt