je n'ai plus auto moto et chasse peche

Jean-pierre6528748

bonjour Messieurs, Je n'ai plus les chaines suivantes auto motoet chasse peche. Pourquoi ? Merci pourvotreréponse

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pour essayer de répondre aux nombreux sujets sur ce thème de perte de chaines et de leur replay depuis le 20 Novembre j'ai retrouvé cette info donnée dans le salon des decrypteur le 10 Octobre :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 mises en clair vont être réalisées du 18/10 au 19/11 pour les abonnés :

CANALSAT (anciennes offres) : les abonnés qui détiennent une ancienne formule CANALSAT sans CANAL+, auront accès gratuitement aux chaînes CANAL+ et CANAL+ Décalé (LIVE et A LA DEMANDE).

Programmation pendant la période de mise en clair : Classico, Aquaman, Astérix et le secret de la potion magique, Capharnaum, Bonne nuit Blanche….

CANAL+ (nouvelle offre) : les abonnés non détenteurs du pack FAMILY auront gratuitement accès à ce pack (LIVE et A LA DEMANDE).

Programmation pendant la période de mise en clair : La grande aventure Lego 2 (C+ Family), FBI (Séries Club), Casse Noisettes les quatre royaumes (C+ Family), Le royaume du loup blanc (Nat Geo Wild),
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il est écrit ensuite :
"Les abonnés concernés par la mise en clair seront informés par courrier, email et SMS."
Êtes vous sur de ne pas avoir reçu l'info ?
Vérifiez dans vos Spams et Promotions dans vos boites mail.
Exemple :

pierrickand

Bonjour

Ces chaînes ne sont dans aucun de ces packs.

Automoto est dans le pack sport.

Chasse et pêche est en option.

Si vous les avez eu dernièrement, cela devait être à titre promotionnel.

80s

@jean pierre6528748

Chasse et pêche est 1 option découverte/ pack nature ou crescendo

https://assistance.canal.fr/questions/2016868-pack-crescendo

https://client.canalplus.com/tunnel/subscription-modifica...

Auto moto fait partie soit du pack sport / panorama ou intégrale +

Cordialement !

Jean-pierre6528748

j'ai chaines cine séries, pack canal+; pack famille. Merci de me répondre

80s

@jean-pierre6528748 bonjour

Quel formule d'abonnement exact avez vous sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !