decodeur 4K - enregistrement

padme7865

Bonjour,

J'ai acheté un épisode d'une série.

Hier le décodeur a enregistré un épisode de la s&érie sans que je programme l'enregistrement.

est-ce normal?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour ces précisions. Quel modèle de décodeur utilisez-vous ?

Le HDWifi ou le nouveau décodeur CANAL+ ?

Pouvez-vous vérifier dans le menu "programmations" si d'autres enregistrements sont prévus ?

Chaine 99 pour le décodeur blanc et menu "Vidéos" pour le décodeur CANAL+

Je vous remercie.

padme7865

Bonsoir,
Je vous remercie de votre réponse.
J'ai acheté un épisode de la série Alex Hugo et l’épisode de lundi soir a été enregistré alors que je ne l'avais pas programmé.
Ce n'est pas le même que l'épisode acheté en VOD

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Padme,

Pour être certain de bien comprendre. Vous avez acheté une série en VOD et le décodeur a enregistré un épisode de cette même série diffusé en Live ?

C'est bien cela ?

De quelle série il s'agit SVP ? Merci.