Bonjour, comment faire fonctionner le décodeur 4k uniquement sur la parabole

ours784

Bonjour,

Je viens d'installer le décodeur 4k et je souhaite le faire fonctionner uniquement sur la réception parabole. Ma box est trop loin. Merci

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@salah38803711

Ok, donc ce n'est pas un soucis d'installation sat, mais de droits. Avez-vous activé le décodeur sur l'espace client page matériel? Puis réactivé vos droits sur cette page?

salah38803711

pour activer les droit comment faire car j'ai pas appelle le sevice client

salah38803711

merci mais j'ai fait tota reint mais jen'arrive pas a avoir les chaines meme la tnt ni canal plus
je coupe internet mais ca me demande de se connecter
je ne paux pas voir les chaines; voyez les photos jointes,

pierrickand

@salah38803711

Il n'y a pas d'option sat.

Lors d'une réinstallation totale du décodeur UHD (à condition que vous ayez bien ce décodeur bien entendu), vous aurez à la fois une étape de paramétrage de la connexion internet et une étape de paramétrage de la connexion satellite.

Passez l'étape de connexion internet (vous aurez un bouton pour passer cette étape si vous ne souhaitez pas connecter le décodeur à internet), et paramètres celle de la connexion satellite.

Si vous suivez la procédure d'installation du décodeur, vous tombez sur les 2 étapes.

Si vous n'y arrivez pas, contactez le service client pour qu'ils vous assistent pas à pas lors de l'installation.

salah38803711

salut je trouve pas option sat ou la trouver

pierrickand

@salah38803711

Faites une réinstallation totale du décodeur, et durant cette procédure d'installation, ne paramétrez pas la réception internet, mais uniquement la réception sat.
Si le décodeur trouve le satellite, ça fonctionnera.

salah38803711

bonjour je trouve pas option par satellite ou la trouver

80s

@Salah bonjour

Lisez ma réponse plus bas

Cordialement !

salah38803711

salut si j'ai pas internet comment acceder aux chaines

martine38970926

Bonjour, quel est le diamètre max du cable et donc de l'ame du cable pour un fonctionnement optimal SVP

Cordialement

80s

@ours784 bonjour

Durant l'installation il suffit de sélectionner "reception satellite"

Cordialement !