"Vous ne possédez pas les droits nécessaires..."

HERVELINE32103577

Bonjour,
J'ai loué la saison 1 d'une série et je ne peux pas regarder l'épisode 3. J'ai un message "Vous ne possédez pas les droits nécessaires...". J'ai vidé les, caches, me suis déconnectée et reconnectée : rien n'y fait !

Réponses de la communauté

fred7516

@HERVELINE

Bonjour,

Peut être utilisez vous Safari 13, il y a une astuce qui fonctionne de temps a autre, qui est de bloquer tout les cookies de fermer Safari, de redémarrer, a nouveau de débloquer les cookies et de vous reconnecter a Mycanal.

Cdt.

HERVELINE32103577

Bonjour,
J'utilise Safari. En me mettant sur Firefox, ça fonctionne...Merci pour la suggestion :)

fred7516

@HERVELINE

Bonjour,

Quel navigateur utilisez vous, est il a jour ?
Effacez les cookies désactivez la navigation privée si tel est le cas et reconnectez vous
Avez vous le même probleme sur un autre navigateur ?

Cdt.