Sujet en attente de réponse
"Vous ne possédez pas les droits nécessaires..."
- Nom de l'auteur
- HERVELINE32103577 utilisateur
- Publié le
- 20 novembre 2019
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 309 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour,
J'ai loué la saison 1 d'une série et je ne peux pas regarder l'épisode 3. J'ai un message "Vous ne possédez pas les droits nécessaires...". J'ai vidé les, caches, me suis déconnectée et reconnectée : rien n'y fait !
- Thème
- Services , Message d'erreur , Canal VOD
Réponses de la communauté
@HERVELINE
Bonjour,
Peut être utilisez vous Safari 13, il y a une astuce qui fonctionne de temps a autre, qui est de bloquer tout les cookies de fermer Safari, de redémarrer, a nouveau de débloquer les cookies et de vous reconnecter a Mycanal.
Cdt.
Bonjour,
J'utilise Safari. En me mettant sur Firefox, ça fonctionne...Merci pour la suggestion :)
@HERVELINE
Bonjour,
Quel navigateur utilisez vous, est il a jour ?
Effacez les cookies désactivez la navigation privée si tel est le cas et reconnectez vous
Avez vous le même probleme sur un autre navigateur ?
Cdt.