probleme de son et telecommande inactive meme avec la nouvelle telecommande recu sur 4k

nicole32043206

probleme de son et telecommande inactive meme avec la nouvelle telecommande recu sur 4k

80s

@nicole32043206

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

Réponses de la communauté

pierrickand

@nicole32043206

Votre télécommande ne fonctionne pas du tout?
Ou c'est juste le contrôle du volume qui ne fonctionne pas?

Si c'est juste le volume, et si le DolbyDigital est activé ou en auto dans les paramètres, le contrôle du volume est laissé à l'appareil qui va le décoder (ampli ou TV).

nicole32043206

ok mise a jour en cours a suivre pour voir si ca marche merci a bientot

nicole32043206

merci je le fait environ 6 a 8 fois par jours et j'ai meme refait instalation partielle du decodeur et ca ne marche que environ 1h

80s

@nicole32043206 bonjour

Regardez ici

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Cordialement !