mycanal et accès chaine 4

Sylvie8197198

Bonjour depuis que j'ai migré de Bouygues adsl à Bouygues fibre en date du 6 novembre, je n'ai plus canal plus en direct le soir quand j'appuie sur 4 de ma telecommande, ça grésille comme si je n'étais pas abonnée. Par contre si je choisis bouquets canal+ j'ai accès à canal à la demande.

Par ailleurs, je n'ai plus l'application mycanal sur ma télé, j'ai essayé de la télécharger dans les applications ggole mais mycanal n'est plus proposé ...? alors que je l'ai sur mon téléphone android;;?

Merci de votre aide

Cordialement,

Thème
myCANAL