non accès abonnement

zaz.legros

Bonjour,

Lorsque j'essaye d'accéder à mon espace client et administrer mon comprte et mon abonnement, je reçois le message ci dessous.

Votre abonnement ne vous permet pas d’accéder à l'Espace Client CANAL+.

Sur ma page mycanal, je n'ai pas accès a ces services et je souhaiterais notamment connaitres les conditions de résiliation de mon abonnement.

quelle solution ?

merci

Réponses de la communauté

vcarmi

J’ai le même problème avec un compte direct Canal Plus

pierrickand

Bonsoir,

Vous êtes bien connecté avec un compte Canal+ et non pas Free ou Orange?

Si jamais vous avez souscrit depuis le PLayStore ou Itunes, la gestion se fait uniquement sur le compte du store.

80s

@Zaz.legros bonsoir

Êtes-vous bien connecté avec un compte Canal et non pas orange ou free ?

Si vous avez une offre depuis iTunes ou le PlayStore il faut aller sur le compte iTunes ou PlayStore

Cordialement !