Je n arrive pas a lire les films et autres sujet pouvez vous me conseiller. Merci

ANDRES38981867

Je n arrive pas a lire les films

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir PALATOLOMEO,

Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'application et me dire si vous constatez toujours le même message ?

PALATOLOMEO42477850

Bonjour je n'arrive pas à lire mes séries sur mon téléphone, c'est un Android

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie de bien vouloir détailler l'anomalie rencontrée.

Avec des "ça ne marche pas", "je n'arrive pas à lire"...il est difficile d'établir un diagnostic.

Quel message d'erreur rencontrez-vous ?

Quel matériel utilisez-vous ?

Si c'est un PC/Mac, quel est le navigateur internet utilisé....

Donnez un maximum d'informations pour permettre à la communauté de pouvoir vous aider.

Merci de votre compréhension.

NATHALIE23459768

iPad et Mac