Revoir mon abonnement

Jean-François10719130

Bonjour

Je suis un client depauis très longtempset je ne bénéficie pas du tout d'un tarif attractif

Si on ne me propose pas un meilleur tarif, je serai dans l'obligation de résilier au 30/11/2019

Merci de me rappeler dès demain 21/11 à partir de 8h

Réponses de la communauté

80s

@oscar822 bonjour

Regardez plus bas

Cordialement !

oscar822

revoir mon abonnement 2020
merci de me rappeler dans la journee

80s

@jean-François10719130 bonsoir

Afin de faire le point sur votre abonnement contactez le service client seul eux ont accès à votre dossier

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !

pierrickand

Bonsoir,

comme indiqué en avertissent au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés.
Donc personne ne vous rappellera demain.

Pour les joindre, c'est rubrique "nous contacter" en bas et demandez un rappel, ou envoyez une réclamation.