plus accès a certaines séries du jour au lendemain mon abonnement est grand panorama

evelyne3817016

bonjour
hier je regarde le bureau des légende et aujourd'hui impossible j'ai un message qui me dit "série pas comprise dans mon abonnement "j'ai comme abonnement grand panorama je ne comprend pas on commence une série et après il faut payer pour voir la suite ....merci de m’éclairer est ce un bug ?

Réponses de la communauté

evelyne3817016

bonsoir
merci pour votre réponse rapide
je n'ai reçu aucune info (courrier,mail )m'informant que j'ai des chaines gratuites ou un pack à l'essai mais je pense effectivement que c'est sa je trouve dommage le manque de communication

pierrickand

Bonsoir,

c'est une série de Canal+, qui n'est pas dans GrandPanorama.

N'avez-vous pas eu les chaines Canal+ offertes dernièrement?