my canal sur télé connectée

gerard4948967

Bonsoir

impossible d'avoir my canal sur une télé connectée alors que l'acces internet est bon

Réponses de la communauté

tsfphtn

Bonjour,
Un conseiller, au téléphone, que j'avais appelé avant-hier a résolu le problème aujourd'hui. Support efficace.

gerard4948967

Merci pour votre réponse
Ma télé est une panasonic et ma box SFR
Je peux me connecter à d'autres sites internet mais pas à my canal

tsfphtn

Bonjour,
J'ai une offre avec engagement Canal.
Mon 1er décodeur est la Box THD 4K de SFR.
Un conseiller Canal m'a confirmé qu'il s'agit d'une anomalie.

pierrickand

@tsfphtn

Vous avez bien une offre avec engagement? (car les offres sans engagement ne sont pas accessible sur décodeur, et donc pas sur Smart TV Samsung qui compte comme tel).

Si, oui, quel 1er décodeur avez-vous?

tsfphtn

Bonjour,
J'ai également une télé connectée SAMSUNG avec application MyCanal intégrée. Pour mettre en service, l'application télé vous donne un code 95xxxxxxxxx et vous demande de rentrer ce code sur votre espace Canal avec un lien particulier.
Mais la réponse du site à ce code est: "Vos équipements actuels ne permettent pas l'ajout de la SAMSUNG TV comme second décodeur".
C'est un bug côté Canal.

pierrickand

Bonsoir,

Sur TV Samsung avec application intégrée? Ou sur smart TV sous Android TV?

Que se passe-t-il?