Chaînes supprimées

Aissa3889200

Des chaînes ont été supprimées de mon abonnement MyCanal . Je n'ai plus les chaînes, Histoire et Planète par exemple qui ont disparu au bout de quelques jours après validation de mon abonnement.

pierrickand

Bonsoir,

myCanal n'est pas un abonnement, mais une plateforme d'accès aux offres Canal, TV by Canal et même aux chaines en clair du groupe C+ sans abonnement.

Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement?

Ces chaines sont dans le pack Famille.
Ce pack a d'ailleurs été offert 1 mois à plusieurs abonnés entre le 19/10 et le 18/11. Peut être en faisiez-vous partie?

Canal peut aussi laisser l'accès à plus de chaines juste après s'être abonné, pendant quelques jours, pour donner envie de rajouter des packs. Mais il faut savoir à quoi on s'abonne.