Film OZon 5 fois 2

Dominique6193035

Bonjour,

Le film de Ozon "Cinq fois deux", indiqué comme durant 1h26, n'est disponible en réalité que 1h05 sur OCS dans MyCanal.
Pourriez-vous faire le nécessaire afin de rendre ce film entièrement disponible SVP ?

Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate le souci effectivement sur la version diffusée pour/par OCS. J'avertis ma régie dans ce cadre.

Si vous bénéficiez des chaînes Ciné+ dans votre formule, en attendant la résolution par nos équipes, le film a la bonne durée par ce biais.

Merci pour votre alerte.

JM0805

Bonjour,
Je confirme le problème sur mon cube S.
Le plus surprenant, c'est quand on passe par la recherche on a 2 vignettes.
La première est noté Ciné + et là le film est entier.
La seconde sans sigle, donc je suppose la version via OCS est bien raccourcie.