Impossible d'utiliser Mycanal depuis ce soir tous navigateurs confondus

Vladimir21855651

Bonjour

J'ai pourtant vidé mon cache, vérifié que les cookies étaient activés, carrément désinstallé puis réinstallé Google Chrome...Et pourtant, toujours impossible de lire mon film via Mycanal! Toujours le même message d'erreur classique. Même chose sur Firefox, tous mis à jour. C'est d'autnat plus frustrant que j'ai loué le film "After hours", donc pour une durée limitée, mais je ne peux pas le lire! J'utilise un mac os mojave.

Merci!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

pour les soucis avec CanalVOD, n'attendez pas une réponse sur ce forum d'abonnés, contactez directement le service réclamation : https://assistance.canal.fr/questions/2104073-commande-vo...

John31602397

Bonsoir,
Hier, j'ai tenté de me connecter avec mon ordinateur sans y arriver et c'est la même chose aujourd'hui et quelque soit la chaîne en Live. Tout comme les autres utilisateurs, j'ai ce message d'erreur récurrent.

Vladimir21855651

Bonsoir,

J'apporte une nuance : j'arrive à regarder certaines séries. Par exemple, aucun problème pour regarder Girls ou CITY HILL.

En revanche, "after hours", j'ai un message d'erreur.

J'ai loué le film, disponible uniquement jusque demain soir! J'espère pouvoir obtenir une réponse rapidement?

Merci

Vladimir21855651

Ce qui apparaît à l'écran

Vladimir21855651

Entre temps j'ai même mis à jour mon mac vers une version plus récente, (macos Catalina), mais toujours rien.

Une réponse? Merci!

starwarsclone1986

Bonjour,

Je suis abonnée Free, et même problème depuis hier, impossible d'avoir le live, par contre je peux voir les replays.

Si quelqu'un à une réponse ça serait top.
Merci