Vous avez utilisé votre compte CANAL sur plus de 10 équipements dans les 3 derniers jours. Erreur DRM-5no licence given

John22045985

Bonjour,

Vous avez utilisé votre compte CANAL sur plus de 10 équipements dans les 3 derniers jours.

Erreur DRM-5no licence given

Abonné free, impossible de changer de mot de passe canal donc...

=> mot de passe free changé : toujours le même problème

=> sur un autre navigateur (de firefox, suis passé à edge) : toujours le même problème

Je n'utilise pourtant que mon PC ou mon téléphone portable.

Précisions :

1 - sur le téléphone portable cela fonctionne

2 -  j'ai déjà cherché et trouvé d'autres contacts de la part d'autres personnes qui vous ont fait part du même problème et ai essayé toutes les solutions préconisées dans vos différentes réponses : toujours le même problème...

Conclusion : cette fois je prends la peine de vous écrire ce mot car ce service ne fonctionne plus (encore une fois) et pour une raison encore différente... finalement peut-être qu'il est temps de résilier, à moins que ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

cicou22

Bonjour même problème. On m'a demandé de passer par google chrome. J'ai changé tous mes codes d'accès et maintenant sur google chrome je ne peux plus me connecter c'est magique.
Et en plus on nous prend pour de benêts vous êtes sur que ..... J'aimerai bien quand même un geste commercial sur ce service

80s

@john22045985

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1760764-acces-uniqu...

Cordialement !

John22045985

Je viens de contacter le service client pour question technique et ai expliqué toute la situation... (au passage pour avoir quelqu'un au téléphone, nous sommes contraint de donner un numéro client canal que nous ne possédons pas quand nous sommes abonnés via Free... j'ai donc tapé un numéro complètement au hasard...)

Après m'avoir demandé mon nom, prénom, adresse postale complète, adresse mail... on ma créé un compte canal à mon nom donc, avec un numéro de client et tout et tout, sauf que je n'ai accès à rien du tout...

Créer un compte vide en somme, et du coup je n'ai accès à aucune chaîne....
Je recommanderai c'est certain !

John22045985

nous contacter donne ceci (voir image jointe)
Cette opération n'est pas possible en s'authentifiant depuis un site partenaire ....
Je ne possède pas de compte canal cela va être difficile

80s

@john22045985 bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1663458-erreur-drm-5

Sinon contactez le service client directement

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !