Je ne peut plus enregistré ni faire pause avec la télécommande

stiloabarth

Je ne peut plus enregistré ni faire pause avec la télécommande.
De plus la lumière blanche clignotait et j ai du reprogrammer

Réponses de la communauté

Philippe6851346

Ok merci pour votre réponse

pierrickand

@Philippe6851346

C'est normal, ce n'est possible qu'en reception sat pour l'instant.

Philippe6851346

Même problème : disque dur canal fourni connecté sur eSata
Décodeur connecté à la box en Wi-Fi.
Réception ok mais gestion du direct et enregistrement = 0 !!!

Bonsoir,

Les enregistrements et le contrôle du direct sont liés au disque dur.

Utilisez-vous le disque dur CANAL+ fourni ou un disque dur personnel ?

Si c'est un disque dur personnel, est-il connecté à la prise USB ou eSATA ?

Merci.

marathonman34

même pb sur décodeur 4K UHD .
je suis oblige de faire une réinstallation complète.
Ce pb est répétitif ? Merci le service technique de bien dire si normal (surement pas) et si c'est un bug y-a-t-il un correctif envisage ?

Gilbertissimo

il faut faire une réinstallation totale

Virginie35682466

Êtes vous bien sûr le satellite ? Quel decodeur détenez vous svp