Connexion décodeur et internet impossible

Jean-Claude5654637

Bonsoir
Chez nous c'est au minimum depuis 3 semaines qu'on n'a plus c+ à la demande.Impossible de connecter décodeur TNT HD Wifi et box malgré la réinstallation du décodeur sur les conseils d'1 "technicienne" de canal.Risible sur C+ à la demande on a la 1!!! La panne doit être grave puisqu'ils ne trouvent pas .........Aucun message d'erreur

Réponses de la communauté

guco

Ai reçu nouvelle box cube hier Ai branche Ethernet pour meilleure réception wifi Dédit suffisant d’apres test demande environ 40 mb Sur écran message disant Vous pouvez profiter de télé à la demande Malgré toutes manipulations rituelles Échec Probablement cube déficient ?Meme s’il est récent!! Message sur télé Réessayer plus tard Votre avis svp merci

Jean-Claude5654637

Oui le décodeur est connecté en Wifi et ce depuis plusieurs années. La box a été redémarré plusieurs fois,rien à faire. On ne sait pas exactement depuis quand date la panne
Merci quand même

pierrickand

Bonsoir,

vous connectez le décodeur en Wifi ou en Ethernet?

Vous avez également redémarré la box internet?