Perte de série

Lolotte06

Bonjour,

Je pouvais suivre depuis le site (et l'application MyCanal) la série AHS 1984, mais depuis qql jours je n'y ai plus accès ...

Ni depuis mes historiques, ni même dans les recherches.

J'ai pu constaté un problème +/- similaire sur OCS avec la série Killing Eve.

Pouvez-vous m'éclaicir sur la situation ?

Bien cordialement,

Laura.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pour essayer de répondre aux nombreux sujets sur ce thème de perte de chaines et de leur replay depuis le 20 Novembre j'ai retrouvé cette info donnée dans le salon des decrypteur le 10 Octobre :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 mises en clair vont être réalisées du 18/10 au 19/11 pour les abonnés :

CANALSAT (anciennes offres) : les abonnés qui détiennent une ancienne formule CANALSAT sans CANAL+, auront accès gratuitement aux chaînes CANAL+ et CANAL+ Décalé (LIVE et A LA DEMANDE).

Programmation pendant la période de mise en clair : Classico, Aquaman, Astérix et le secret de la potion magique, Capharnaum, Bonne nuit Blanche….

CANAL+ (nouvelle offre) : les abonnés non détenteurs du pack FAMILY auront gratuitement accès à ce pack (LIVE et A LA DEMANDE).

Programmation pendant la période de mise en clair : La grande aventure Lego 2 (C+ Family), FBI (Séries Club), Casse Noisettes les quatre royaumes (C+ Family), Le royaume du loup blanc (Nat Geo Wild),
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il est écrit ensuite :
"Les abonnés concernés par la mise en clair seront informés par courrier, email et SMS."
Êtes vous sur de ne pas avoir reçu l'info ?
Vérifiez dans vos Spams et Promotions dans vos boites mail.
Exemple :

Lolotte06

Bonjour Pierrickand,

Effectivement je la retrouve bien via la lien, par contre je pouvais la suivre la semaine passée.

J'ai actuellement un abonnement "CANALSAT GRAND PANORAMA".

Erreur de ma part pour Killimg Eve, c'était depuis l'application MyCanal, seulement je n'ai pu visualiser qu'1 ou 2 épisodes, puis s'est mise en erreur.

Bien cordialement,
Laura.

pierrickand

Bonsoir,

AHS 1984 est toujours disponible ici : https://www.canalplus.com/series/american-horror-story-19...

Par contre, détenez-vous bien la chaine Canal+ Séries dans votre formule?

Pour Killing Eve, elle est disponible ici avec Canal+ (ce n'est pas OCS qui la diffuse) : https://www.canalplus.com/series/killing-eve/h/10221384_5...

Pareil, avez-vous bien les bonnes chaines dans votre formule?

N'hésitez pas à donner le nom exact de votre formule d'abonnement.
Canal a offert des chaines à plusieurs abonnés pendant 1 mois depuis le 19/10, et vous avez en avez peut être fait partie.