je n'arrive pas à accéder à mon espace client

Guy4033578

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client. Je tombe sur cet écran; je tape sur connecter et rien ne se passe

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Mounira16346127

Bonjour
Je suis abonnée C+ mais je ne parviens pas à trouver un site valide affichant ESPACE CLIENT et Se connecter/"inscrivez-vous" pour créer un compte et activer mes abonnements Netflix et Disney+. Je ne trouve que des pages "Se connecter" mais c'est inactif, "compte" vous renvoie à assistance qui renvoie à des discussions interminables. Pouvez-vous m'indiquer le bon site...?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Chantal,

Je vous invite à essayer avec un autre navigateur internet ?

Tenez-moi informé.

Chantal39210830

je n'arrive pas à accéder à mon compter client rien se passe pas de connection pkoi

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

familleBTN

Nos messages se sont croisés.

Un correctif vient d'être déployé.

Pour s’assurer que vous rencontrez bien le problème dont nous parlons ici, pouvez-vous me décrire l'anomalie que vous rencontrez  ?

Merci.

familleBTN

cela fait 5 jours que les 24 h sont passées et toujours rien
rugby + inaccessible également depuis 15 jours mais la facturation continue !!!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le correctif vient d'être déployé.

Pouvez-vous essayer et me dire si l'anomalie est bien résolue ?

Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gildu25,

Il s'agit bien d'une anomalie.

Un correctif va être déployé des les prochains jours.

La procédure des 24h est provisoire en attendant la résolution du problème.

Je vous pris de nous excuser pour la gêne occasionnée.

gilldu25

ne serait il pas justiciable de redonner la main de suite sur la connexion compte client après avoir changé son mot de passe avec votre accord que d'attendre 24h

FRANCOISE39179724

merci je vais attendre 24 h ,bonne journée a tous

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous avez changé votre mot suite à un blocage de votre compte, vous devez patienter 24 h avant de pouvoir vous identifier sur l'espace client.

En revanche, vous pouvez toujours utiliser myCANAL.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Arnal17298323

Pour moic'est fait.j'ai attendu 24h minimum avant de faire un nouvel essai

fitgirl

Toujours impossible de se connecter !

Patrick1829271

c'est idem pour moi...je n'arrive pas à me connecter à mon espace client
Je veux me désabonner !!!!!!!!!!!!!!
Sommes nous prisonniers ?

Thibault33629593

Il est 22h00 toujours aucune possibilité d’accéder au contenu complet de canal + «dématérialisé» via IPad, Androïd..., le compte est toujours bloqué cela fait plus 24 heures... impossible de ressaisir mon n° d abonné ou de se connecter sur le service de canal via le net Chrome ou Safari. Ça commence à faire long. Il ne devrait y avoir aucune raison de contacter le sav vu que le problème, qui concerne un bon nombre d’abonnés, est connu du service assistance de Canal...

jjclouzot

J’ai eu le même problème en utilisant Safari et j’ai momentanément contourné la difficulté en utilisant Chrome. A noter que je pouvais accéder à mon espace client en utilisant mon iPad. Quand je me connecte je me rends sur l’espace clients je suis identifié instantanément quand je suis resté connecté.
Je n’ai eu qu’un moment difficile quand j’ai récemment changé de formule, mon compte semblait bloqué. J’ai contacté le Sav et il y a eu une réinitialisation avec saisi d’un nouveau mot de passe.
Le problème rencontre sur Mac semble fixé. Tout fonctionne.

serge1944

bonjour à tous, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir le problème et cela m'inquiète aussi, car le seul moyen de contacter le service en espérant une réponse rapide c'est par le net et ça ne fonctionne pas...

familleBTN

impossible de se connecter sur le compte client ...renvoi sur se connecter

pmathieu

Même problème que tout le monde, quelque soit le navigateur utilisé (renvoi en permanence sur "se connecter").

gadji87

Je n'arrive pas à rentrer dans le service client depuis hier

Lionel3836882

J'ai le même problème depuis hier. Visiblement, beaucoup d'abonné sont coupé du service client. Personnellement, je voulais vérifier que, mon abonnement avait bien été modifié tel que promis par le conseiller Canalsat qui m'a contacté suite à ma demande de résiliation de mon compte... Pas moyeN.

iosqdhfmq

Idem - le 23/11/2019 incident non résolu : impossible de se connecter à l'espace client - la roue crantée mouline dans le vide depuis plus de 15 minutes

cedric6978151

Bonjour
Je me suis abonner ce jour à 21h30 et depuis impossible de me connecter à mon espace client pour signer mon contrat en ligne pour confirmer mon abonnement.

@Tous : Nos Webmasters ont pu reproduire votre problème, il s'agit d'un bug lorsque votre compte est bloqué (suite multi tentatives erronées par exemple). Votre compte sera automatiquement débloqué sous 24h00. Un correctif va être apporté pour corriger ce défaut dans les prochains jours.

En attendant, n'hésitez pas à contacter un conseiller.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bon weekend ☼ à vous et à très vite !

teddy95320

j'ai suivi les modalités de françois39105347,supprimé les cookies,sur chrome : rien ne fonctionne! ras le bol : je vais résilier dans 1 mois si je n'ai pas une réponse correcte rapide !

françois39105347

J'ai pu enfin me connecter apres avoir réussi à avoir la hot line, accrochez vous..
Pour se connecter, il faut d'abord aller sur mycanal.fr, quand vous etes sur la page de connexion avec login/mot de passe, ne rentrez rien et cliquez sur "inscrivez vous", comme si vous alliez créer un nouveau compte, mais la vous avez la possibilité de mettre que vous etes déjà abonné et rentrer votre n° de client et du coup ça fonctionne….

nathierry

re bonjour

j'ai supprime les cookies sur edge et chrome, on arrive bien sur le formulaire d'identification mais quand on le renseigne et que l'on valide on revient sur la page en photo
en ^passant par My canal la meme chose

Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont sur Safari, pouvez-vous essayer via un autre navigateur ? (ex : Chrome).

Je vous invite également à supprimer les Cookies de votre navigateur et à réessayer.

Si le problème persiste, rendez-vous sur le site www.canalplus.com, connectez-vous puis cliquez sur la Galaxie CANAL+ (en haut à gauche du site) pour vous connecter à l'ESPACE CLIENT.

Tenez-nous informés. :)

nathierry

idem pour moi depuis ce matin…….