Flux video

OLIVIER6692387

Bonjour ,

Hormis l'apple TV 4K , savez vous si la nvidia shield pro 4k , la chromecast HD ou le fire stick 4k sont capables de restituer le flux mycanal en 1080p ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Franck37990247
Ils ont repoussé à ce début d'année.

Cf. Réponses du support myCanal dans les commentaires sur le Play Store.

Franck37990247

La fin d'année. Quelle année plus précisément?

pierrickand

Bonjour,

Pour l'instant non, le 1080p n'est pas sur Android/Android TV.

Les développeurs ont indiqué que c'est pour la fin d'année normalement (sans donner la liste des appareils qui seront compatibles), si pas de nouveau retard.