Gros problèmes de qualité sur le menu replay canal+ sur SFR

Gaëtan11598541

Je viens de souscrire à une Box RED de SFR (service rendu via Numéricable).

quand je clique sur le replay de canal+, catastrophe, c'est inutilisable :

- Les noms des programmes ne sont pas écrit

- il manque 80% des photos

- quand on clique sur un programme, on a pas plus d'information

- on ne peut pas mettre ses séries en "Favoris" pour les retrouver plus facilement

(avant j'étais chez bouygues, c'etait pas parfait mais c'était correcte, on pouvait meme reprendre la lecture quand elle avait été interrompue)

c'est indigne de présenter un service de si mauvaise qualité.

Que dois je faire ?

Réponses de la communauté

julienlabbe

Bonjour,

6 mois depuis le dernier post et toujours pas d'amélioration?
Je viens de m'abonner à SFR, j'ai fait migrer mon abonnement canal. Et surprise désagréable lors de ma 1ère utilisation du replay :(
N'y a-t-il eu aucune information de l'opérateur?

Merci d'avance pour toute réponse.

JM0805

Bonjour,
@ELODIE, pour le mini décodeur THD, je n'ai vu nulle part d'infos le concernant.
L’équipe Canal nous a informé de l'arrivée de l'univers Canal sur les "BOX " cette année sans plus de précision.
Actuellement je teste avec 200 autres abonnés l'interface de replay de Canal sur ma box 4K THD SFR .
Mais comme ils ont limité ce bêta test au box 4K THD difficile de savoir pour les autres box et décodeurs!
Je vais neanmoins poser la question dans notre salon des decrypteurs.

ELODIE43665012

Bonjour,

y a-t-il du nouveau au sujet de l'interface de canal à la demande sur les box sfr ?
Je viens de souscrire un abonnement canal + sur box red modem THD et minidecodeur pour la tv.
Quand est-ce que cela sera correctement utilisable ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Dalie35

Je ne parviens plus à accéder à my canal sur ma box 8 de sfr depuis quelques jours. J'arrive à accéder au menu et des que je veux lancer la lecture d'un film ou d'une série, rien ne se passe j'ai droit à un écran noir. Quelqu'un rencontre t'il le même problème ? Et si oui a t'il trouvé une solution ? Merci

Gaëtan11598541

On est le 07 mars 2020 et aucune amélioration concernant ces menus canal+ dans red by sfr, qui devait etre resolu en décembre dernier...
Le menu est inutilisable, c est honteux de laisser cela comme ca pour les clients depuis des mois !
Au mieux, c est de l incompétence...

Patrick19871049

pareil pour moi en passant de free (service parfait)en adsl à redsfr (service deplorable) purtant en fibre

JM0805

Bonsoir,
A ce jour, selon Remy de Canal l'interface Canal est déjà disponible sur les box 8 de SFR. Pas de date pour les autres box.
Par contre ce qui semble confirmé par le message "téléchargement en cours" sur ma box THD 4K quand on clique sur un programme ont est deja dirigé vers les serveurs Canal. Reste donc venir "l'habillage" le plus important pour nous!

Tonton_Cristobal

Bonsoir...pas de nouvelles concernant ce nouveau replay ?

JM0805

Bonjour,
De rien Gaëtan, c'est mon rôle de decrypteur abonné SFR THD.
J’espère aussi que ca va enfin aboutir.
Rappelons que c'est depuis Mars que l'on a la quasi totalité des chaines de nos offres canal sur nos box câble en "live" mais seulement la replay des chaines Canal avec le "désordre" que vous constatez
https://assistance.canal.fr/questions/1927770-arrivee-off...

Je vous rajoute l'info complète recue dans le salon des decpteurs :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Box câble SFR

Bonne nouvelle pour les abonnés câble de SFR (ex Numericable) : nous allons déployer courant 2020 notre univers sur les décodeurs La Box (normalement courant le 1er semestre).

En attendant, nous allons déployer notre service CANAL+ A La Demande sur les décodeurs La Box. On vise la période du 20/11 à début décembre, selon les avancées côté SFR.

Le principe : sur la mosaïque des chaînes Replay de SFR, la sélection de la chaîne CANAL+ renverra sur notre interface CANAL+ A La Demande type R7 (idem que le portail 15 des autres décodeurs FAI).

Les abonnés câble pourront (enfin !) accéder à l'ensemble de nos contenus A La Demande sur leur TV et bénéficier d'une expérience enrichie.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gaëtan11598541

Merci beaucoup pour votre réponse, c'est très sympa d'avoir prit la peine de me répondre !
J'espère vraiment que ce sera "dans le mois à venir"....

JM0805

Bonjour,
Patienter, le problème dure depuis des mois et devrait bientôt être réglé (dans le mois à venir) par une modification de l'interface.
La Replay de Canal sur les box THD SFR/NUMERICABLE devrait nous transférer sur celle de Canal+.