comment recevoir les chaines par internet avec un decodeur UHD par satellite

Alain5348014

bonjour,

De temps en temps et en particulier par trés mauvaise météo je perds mes chaines reçues par satellitte. Est-ce possible dans ces moments là de passer par internet ? (j'ai une connection ethernet reconnue par le boitier)

Réponses de la communauté

Alain5348014

Bah ce matin j'ai eu le message !? et pourtant je ne pense pas l'avoir raté hier. Merci, je vais faire plus attention.

Alain5348014

Super, mais c'est arrivé une fois juste apres la reception de l'appareil et une autre fois hier. Et le decodeur n'a rien proposé. Est-ce possible de passer sur internet en manuel ?