qualite d image

stephane16590

bonjour,

je posse une tele 4k depuis peu ;l image est bien meilleur en tnt qu en passant par le cube :grain grossier pixelisation desagreable .

y a t il un nouveau decodeur compatiblr 4k afin que je puisse profite de ce format d image ?

merci de votre aide .

Char Hanté

Oui, contactez le service client par le lien consacré en bas de cette page.
Ou du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, par le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
https://boutique.canalplus.com/recevoir-canal/le-decodeur...