Problème de son nouveau decodeur

majoe45

Bonjour,

A chaque fois que je vais sur la chaine 18 netflix (je ne suis pas abonnée) je n'ai plus de son sur toutes les chaines. Je suis obligée d'éteindre et de rallumer mon décodeur pour retrouver le son.

Pouvez vous me dire d'ou vient ce problème

Merci d'avance

Joelle

@majoe45 bonjour

Pour le son essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Pour Netflix regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2117239-bienvenue-n...

Cordialement !

Réponses de la communauté

majoe45

Bonjour, merci 80s
je n'ai rien fait et le problème ne s'est pas reproduit…
mais je garde votre solution en mémoire au cas ou !!
Bonne journée
Joelle