Est-ce que le pack CANAL+, CANAL+ CINEMA ET CANAL+ SERIES inclue les chaines de la TNT ?

michel30384996

Bonjour,

Mes parents ont 2 abonnements : le pack CANAL+, CANAL+ CINEMA ET CANAL+ SERIES et le pack CANALSAT SERIES CINEMA.

Cela leur fait trop cher et je voudrais résilier le pack CANALSAT SERIES CINEMA. Auront-ils toujours les chaines de la TNT avec le pack restant CANAL+, CANAL+ CINEMA ET CANAL+ SERIES ?

Merci

Cdlt

Moncef87

Bonjour michel30384996 tout les abonnement comprend les chaines de la TNT. Donc oui ils les ont auront toujours !

Bonne journée