Je n'arrive plus a voir canal + sur iphone. Il y a en permane,ce un compte a rebour depuis des jours

topino48

Je n'arrive plus a voir les chaines canal + et canalsat sur iphone. Il y a en permanence  un compte a rebour depuis des jours

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Lorsque vous avez un compte à rebours sur la chaîne CANAL+, suivez ces conseils.

Réponses de la communauté

Moise187629

Bonjour,

J’ai exactement le même problème mais uniquement pour les match de foot. Qui peut m’aider, svp.
Merci

pierrickand

Bonjour.. essayez de désinstaller et réinstaller l'application et de vous reconnecter.

Vérifiez que vous n'avez pas un VPN activé.