Contenu bloqué sur My Canal (Testé sur Apple TV/iPad/iPhone)

sheldon971

Depuis 17h environ, toutes les chaines sur My Canal sont innaccessible avec le message "contenu bloqué".

C'est arrivé pendant que je regardais la TV. Depuis, plus rien ! (Testé sur Apple TV/iPad/iPhone)

Réponses de la communauté

CARMEN24771996

Contenu bloqué depuis 17h30, j’ai appeler 3 fois, deux on m’a raccroché car pas capable de résoudre le problème à la 3 eme je pensais que c’était bon mais 2 mn après c’est pareil...

Yann19902503

Plantage revenage c la merde y’a pas d’autres mots.
G 102 MB de débit descendant et l’app rame grave et de nouveau plus accès

Yann19902503

Ça semble être revenu, mais à confirmer quand même
Pour ceux que ça intéresse, voici des numéros non surtaxés à utiliser

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Ou le 09 70 80 90 30 il est également non surtaxé

fabrice242021

Idem, bloqué sur apple tv et ipad... je pensais à un piratage d’adresse mail mais si je ne suis pas le seul....

Antoine10369438

En effet ca marche à nouveau sur IPad et IPhone même si ça plante de temps en temps.

robert802

Ça marche sur Iphone. Vous pouvez regarder via AirPlay sur votre télé vous avez.

Ludovic8186068

Idem sur Apple TV application myCANAL
Canal a t il des solutions

baobaba31

pour moi ça ne marche pas sur Apple TV, par contre çà fonctionne sur pc !! Peut être
faut il se tourner ver Apple TV ?

aloa4247

j ai 2 abonnements canal mycanal bloqué sur les 2

Jeremie24550342

Il faut clairement attendre

Antoine10369438

Ça marche plus à nouveau. C’est clairement chez Canal le problème. Rien à voir avec les différents reset de password.

Denis Bouveau

Idem contenu bloqué ?

Antoine10369438

Ça marche à nouveau sur les 2 supports IPad et IPhone

Jeremie24550342

Pourquoi OLIVIER. Ça marche toi en faisant ça?

Philippe21749047

Même problème. Sur appareils IOS « contenu bloqué ». Ne fonctionne que sur internet. J’ai réinstallé les applis mais rien. Même droits réactivés

klafoss

idem contenu bloque su li e par apple tv et ordinateur

Daniel14405809

Idem pour moi

myriampech

Bonjour je suis visiblement dans le même cas que vous .tout fonctionne sauf le live .

OLIVIER2532763

Essayez de réactiver vos droit sur l’espace client, et autoriser dans le menu général l’association avec apps Apple TV et My canal......

Moussrob

Idem chez moi

Jeremie24550342

Est ce un problème de canal+?
Je l'ai ni sur mon ordi, ni sur mon tel, ni sur mon Apple TV.

Antoine10369438

Pareil sur IPad ou IPhone

Jeremie24550342

IDEM POUR MOI
Merci de m'aider

dbosio

Idem chez moi.

Xavaut

Idem pour moi également

gigoulme

Idem chez moi