contenu bloque général

charles-hurbain23133934

bonjour,

j'ai un message contnu bloqué des que je lance une chaîne live my canal. j'ai vérifié mes abonnements etc etc tout est ok.

merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous tiens informés dès que j'ai un retour sur l'origine de l’anomalie rencontrée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandre36979318

Ca revient, merci aux gars derrière tout ça ;-)

Alexandre36979318

Et à nouveau bloqué... je pense que le IT de Canal est en train de travailler... Je suis dégouté de ne pas voir la fin du match :-(

Alexandre36979318

C’est revenu pendant 5 minutes sur iPad. Mais maintenant écran noir sur le match des United...

Yann19902503

Et comme d’hab personne ne réagit chez Canal, le problème est clairement avec IOS car ça marche sur Androïde mais aucun IOS ne fonctionne IPhone ou IPad

Alexandre36979318

C’est ça, il y’a un soucis entre iOS et MyCanal. Même situation sur Apple TV, iPad. Mais ca fonctionne sur iPhone...

phberthe

Ça remarche sur Apple tv

phberthe

Idem pour Apple TV mais pas toutes les chaînes France 2 marche par exemple

Daniel14405809

Idem pour moi sur MyCANAL par Apple TV et iPhone mais fonctionne sur tablette android et pc
Le problème est entre iOS et MyCANAL !!!

Alexandre36979318

Pareil pour moi mais je viens de faire un changement d’abonnement (je suis passe d’un abo standard à un abo Family... Help!!!

ROBIN6362947

J'ai le même message contenu bloqué sur mon téléviseur connecté au boitier apple play alors que pas de
sur mon mac

Dany85100

idem pour moi aussi

Raphaël35558025

Idem , Apple TV écran Contenu Bloqué

Jerome22376902

Idem chez moi toutes les chaines sont bloquées sur appTV, sur safari, par contre ça marche sur le cube S depuis environ 17h. Sans compter les bug depuis la maj 4.0 les changements de chaines en vocal se font mal. Bref ils sont pas au point depuis l'intégration de netflix et les bugs ne sont pas réparés. ça traine... ça traine... ça traine ... mais pas pour prélever notre argent !

Jeremie24550342

idem pour moi

Magali22428331

Idem chez moi depuis 17h fonctionne sur le décodeur canal mais pas sur le live Apple TV par contre accès aux film à la demande

OLIVIER2532763

Pareil chez moi sur Apple TV
Avec l’appli My canal

Quentin35354037

Pareil chez moi aussi, sur tous mes appareils (apple TV, ipad et mac)

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

glecomte620001

Pareil chez moi