Problème lecture vidéo mycanal Decoder init failed

haagarnaud

Bonjour J'ai une erreur Decoder init failed OMX. MTK. VIDÉO DECODER AVC ...960;540; -1-1 lorsque je souhaite regarder le live ou le Replay sur l'application mycanal sur une tablette Acer B3A20 avec Android 5.1. j'ai déjà désinstallée et réinstallée l'application et redemarrée la tablette est le problème persiste. Merci pourvle retour avec une solution

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nos équipe techniques investiguent sur ce point depuis lundi. Pour vous en faciliter le suivi et échanger avec les autres abonnés, nous venons d'ouvrir un incident sur "Infos Incidents".

En attendant sa résolution, nous vous invitons à passer par un mode de connexion annexe (PC/Mac ou autre).

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Je ferme ce fil de discussion pour gagner en clarté.

Réponses de la communauté

boorj

Ils ont retabli ? J'ai le MM souci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.