Problème chaîne 86

Fanny37167897

Bonjour,
Problème avec la chaîne 86( nat géo wild) pas image fluide( manque de débit?mais je suis sur canal avec la parabole)comme les autres chaîne s du bouquet.
Deuxièmement problème, j'arrive pas à regarder les chaîne my canal, sur le smartphone.
Ça me dit browser incompatible.
Merci cordialement

pierrickand

Si c'est un problème de réception sur certaines fréquences, vous devriez avoir le même soucis sur cette chaine.

Du coup, possiblement un soucis du décodeur. A voir avec Orange.

Réponses de la communauté

Fanny37167897

Merci à vous pour vos réponse

Fanny37167897

Pas de problème, oui la 42 c est Warner TV, mais celle-ci fonctionne normalement.

pierrickand

Désolé, je voulais dire 42 ou 62.
42 si vous avez Série Club en 43.

Fanny37167897

Pour ma part le 43 c est série club, et la 63 c est France 4

Fanny37167897

Tout à fait, c est un décodeur Orange

pierrickand

Donc un décodeur Orange en réception sat, c'est bien ça?

Dans ce cas, soit vous avez un soucis sur le décodeur (il faudra contacter Orange pour un diagnostic), soit vous avez un soucis sur votre installation sat qui impacte certaines fréquences uniquement (parabole légèrement déréglée, défaillance de la tête LNB, etc...)

Warner TV est en 42 ou 62 (suivant numération TNT ou Canal), dans l'univers des chaines Canal.

Fanny37167897

La chaîne Warner TV n'existe pas, chez moi..

Fanny37167897

Je suis branché sur un câble visé blanc( parabole ou antenne)
Décodeur live box, et vous avez raison canal J ne fonctionne pas.

pierrickand

Bonjour,

Pour le soucis sur Nat Geo Wild, vous utilisez quel décodeur?
Si c'est le décodeur UHD, êtes vous sûr qu'il est bien paramétré en réception sat? (débranchez l'antenne pour voir si l'image se coupe)

S'il est bien en réception sat, avez-vous le même soucis sur Warner TV, Comédie+, Ou Canal J par exemple (ce sont des chaines sur la même fréquence)?

Pour myCanal sur smartphone, installez l'application depuis le Play Store (si Android) ou l'AppStore (si Apple). Il ne faut pas passer par un navigateur internet.