impossible d'ouvrir Mycanal depuis ce week-end

CLAUDE35590696

Bonjour, j ai Samsung S8. Ce we maj système sur le téléphone. Qd j'ai essayé d'ouvrir Mycanal, ça mouline mais ne s'ouvre pas. J'ai désinstallé et réinstallé Mycanal mais aucune amelioration. Suite à cette maj système, j ai dû réinstaller 2 applis pour les faire fonctionner mais Mycanal, rien à faire. Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Claude,
Pour que je puisse faire suivre votre alerte à nos équipes de développement, pourriez-vous m'indiquer la référence et le numéro de version de votre OS (par exemple Android 9.0.9) ainsi que le numéro de version myCANAL ? Avez-vous bien redémarré votre Smartphone après la mise à jour ?