des chaines on disparus

Audrey36946401

bonsoir,  des chaines on disparus de live tv sur mycanal

Réponses de la communauté

alexis7398187

@pierrickand
Je viens de trouver a quelle offre j'avais souscri et c'est l'offre canal+ et les chaînes ciné série or certaines des chaînes on tous simplement disparu
Merci de nous aider

pierrickand

@alexis7398187

Moi je ne peux rien pour vous, vous êtes ici sur un forum d'abonnés pas le service client.

Si vous ne dites pas qu'elle formule d'abonnement vous avez, je ne peux pas vous en dire plus.
Si vous avez souscrit depuis l'application via paiement par le PlayStore ou l'AppStore, la gestion de votre abonnement se fait uniquement via le store, pas via l'espace client Canal (vous payez par l'intermédiaire de Google ou Apple, pas à Canal+ directement).

A noter que la réponse que je donne plus bas à un autre abonné ne vous concerne pas forcément.
Vous pouvez très bien avoir un soucis qui n'a aucun rapport avec les autres.

alexis7398187

@pierrickand

J'ai souscrit à l'offre en mars et les chaine on disparu 8 mois après donc loin du 1 mois offert alors j'aimerais bien savoir où sont les chaine disparu.
De plus je n'ai pas de matériel tel une box, j'ai donc téléchargé l'application sur mon téléphone et souscri directement, donc je n'ai pas accès à certains chose en plus.

dilemma

Merci pour ces réponses. Bonne journée.

pierrickand

@dilemma

Il faut ajouter le pack Famille à votre offre.
Sauf si vous êtes abonné à l'option TV by Canal Panorama chez Free, ou Famille by Canal chez Free ou Orange, dans ce cas, il faut vous connecter à myCanal avec le compte Free/Orange et non pas Canal+

Si votre pseudo qui apparait n'êtes pas le bon, c'est que vous n'êtes connecté avec le même compte.

dilemma

Je voulais ajouter que dilemma c'est Audrey 36946401 je ne sais pas pourquoi ca affiche ça.

dilemma

Merci pour cette réponse et comment peut on faire si on veut l'avoir dans un pack sur mycanal ?

Bonjour,
@dilemme, c'est normal que vous ne les ayez plus.
Elle font partie du pack famille qui a été offert du 20 octobre au 20 novembre.
Normalement vous auriez du recevoir un mail ou un Sms vous informant de cette idée en clair.

dilemma

Bonjour, c'est le pack canal + et les chaînes ciné serie. Il manque tv breizh comédie central et d'autre encore je ne m'en souviens plus ca fait quelques jours qu'elles ont disparus

pierrickand

@alexis7398187

myCanal n'est pas le nom d'un abonnement.
C'est une plateforme d'accès aux différentes offres Canal, TV by Canal et même aux chaînes gratuites de Canal+ sans abonnement.

Avez-vous le pack Famille qui contient ces chaînes ?
Si non, c'est que vous avez eu ce pack offert pendant 1 mois, comme tous ceux qui ne l'ont pas.

Avec une offre prise sur le PlayStore, la gestion de l'abonnement se fait via le Play Store uniquement, d'où l'espace client Canal limité.

alexis7398187

Bonjour il m'arrive la même chose j'ai un abonnement mycanal pris sur le playstore j'avais un ensemble de chaînes jusqu'à il y a une semaine.
Les chaînes suivantes ont disparus :
Game one
J one
MCM
SYFY
SERIES CLUB
TOONAMI
MANGA
et d'autre mais j'avoue ne pas les regarder à la même fréquence.
Trouver moi une solution car tous les autre solution que j'ai pu croiser dans le forum, la FAQ, et tout les autres lieu où j'ai pu avoir des informations,(d'où la semaine de délai de recherche) n'ont pas fonctionné. De plus certaines zone dans mon compte me sont interdite à n'y rien comprendre ou même inexistante.
. Merci de me répondre.

pierrickand

@Audrey36946401

Et pour la 1ere question de 80's, quelles chaines vous manque-t-il?

Audrey36946401

canal+ et les chaines cine series

@audrey36946401 bonsoir

De quelles chaines s'agit il ?

Quelle est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !