Sujet en attente de réponse

Connexion impossible au compte

minijul82
minijul82

minijul82

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, comme à chaque fois que je veux me connecter à mon compte soit il me dit que le mot de passe n'est pas bon, soit que le compte est bloqué. Aujourd'hui c'est encore mieux , l'ecran "se connecter" revient en boucle... Le problème est le même avec Firefox, Chrome et après nettoyage des cookies... C'estinadmissible qu'en 2019 , un groupe comme canal+, qui est en fort déclin certes, n'arrive pas a avoir un site qui fonctionne normalement...

Réponses de la communauté

bigallet
bigallet

bigallet

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour à tous,
J'ai eu le même soucis, et pour ma part (peut etre, aussi la votre) le fait de ne plus arriver à me connecter venait des extensions de Google Chrome "bloqueurs de pop up, pubs et redirection" (Genre Adblock, Ghostery,...)
En les desactivant tous pour le site Canal, j'ai pu à nouveau me connecter.

totie02570
totie02570

totie02570

Niveau
0
15 / 100
points

impossible d'avoir aces au service .. se connecté revient en boucle ...

Bonjour,

Nous avons rencontré un souci d'accès à l'ESPACE CLIENT depuis le weekend (qui a été résolu hier dans la journée. Si vous avez toujours le souci, n'hésitez pas à vider le cache de votre navigateur en premier lieu). 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Patrick6119717
Patrick6119717

Patrick6119717

Niveau
0
12 / 100
points

Même problème, fenêtre "se connecter" revient à chaque clic.
Incroyable ce manque de sérieux

Spiderwan72
Spiderwan72

Spiderwan72

Niveau
0
14 / 100
points

Exactement le même problème, l’écran « se connecter » revient sans cesse et impossible d'accéder aux différentes rubriques, canal nous prend pour des pigeons....

clairis
clairis

clairis

Niveau
0
43 / 100
points

Tout à fait d'accord !