Sujet en attente de réponse

"contenu bloqué"

Mathieu38999462
Mathieu38999462

Mathieu38999462

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour.

Impossible de lancer des contenus sur l'Apple tv : "contenu bloqué" !!!!!

Les seuls contenus que je peux lancer sont en très très très mauvaise résolution.

Réponses de la communauté

Philippe11225949
Philippe11225949

Philippe11225949

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir idem pour moi ce soir, je regarde myCANAL série et à chaque épisode j’ai contenu bloqué. Série 24 Legacy.
Ceci est très désagréable merci de m’indiquer ce qu’il en est.
Bonne soirée

fred7516
fred7516

fred7516

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Mathieu38999462

Bonjour,

Quels sont les "contenus bloqués" ?

Vérifiez si l'application Mycanal est a jour, v.4.0.1 ainsi que l'Apple TV, TVOS v.13.2
Vous pouvez également réinitialiser l'Apple TV , désinstallez Mycanal, débranchez votre Apple TV 1Mn, rebranchez et réinstallez l'application.

Cdt.