"contenu bloqué"

Mathieu38999462

Bonjour.

Impossible de lancer des contenus sur l'Apple tv : "contenu bloqué" !!!!!

Les seuls contenus que je peux lancer sont en très très très mauvaise résolution.

Réponses de la communauté

gomezo76

Même problème pour moi ça n'arrête pas de bloquer au bout de quelques minutes de film, j'ai changé mon mot de passe mais le problème est le même... Apple TV à jour, mycanal à jour mais c'est quoi ce délire de reset électrique ?? J'ai jamais eu à faire ça sur OCS, Netflix ou Amazon Prime...pour voir un contenu pour lequel je paye.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez le message "contenu bloqué", nous vous invitons à effectuer un reset électrique de l'Apple TV et à réessayer. :)

Philippe11225949

Bonsoir idem pour moi ce soir, je regarde myCANAL série et à chaque épisode j’ai contenu bloqué. Série 24 Legacy.
Ceci est très désagréable merci de m’indiquer ce qu’il en est.
Bonne soirée

fred7516

@Mathieu38999462

Bonjour,

Quels sont les "contenus bloqués" ?

Vérifiez si l'application Mycanal est a jour, v.4.0.1 ainsi que l'Apple TV, TVOS v.13.2
Vous pouvez également réinitialiser l'Apple TV , désinstallez Mycanal, débranchez votre Apple TV 1Mn, rebranchez et réinstallez l'application.

Cdt.