Qualité du son pour voir les films en passant par la box SFR ¿

dan26122130

Bonjour.lorsque je regarde des films sur les chaînes de canal plus, la qualité du son se dégrade, moins lors des phases musicales, au point que j'ai du mal a suivre les dialogues, je précise que je n'ai pas de problème particulier d'audition... merci de me donner une solution car je songe sérieusement à résilier mon abonnement dont je ne peux profiter des services......

Réponses de la communauté

pierrickand

Canalplay n'existe plus.

Sinon, vous ne répondez pas aux questions.

dan26122130

J'ai aussi des problèmes quand je veux voir des films sur canal play dont je ne profite pas... et sur toutes les chaines c+ de mon abonnement....

pierrickand

Bonjour

Vous avez le soucis uniquement sur la chaîne Canal+ ou aussi d'autres chaînes ?

Dans l'univers des chaînes Canal ou aussi celui de SFR?