Impossible de visionner mes téléchargements sans connexion Wifi

gregomy

Bonjour,

Depuis 15jours sur ma tablette  SAMSUNG GALAXY  TAB, Je ne peux visionner mes téléchargements  lorsque Je ne suis pas connecté  à  Internet.

J'ai difficilement accès  à  la page et lorsque je veux cliquer sur un film télécharge,  le programme ne se lance pas.

J'ai  désinstallé  l'application et l'ai re installé  ensuite....sans succès.

Je peux les visionner lorsque j'ai une connexion  Wifi mais pas sans connexion  alors que cela été  possible avant

Merci à vous

Cordialement

Réponses de la communauté

@gregomy : N'hésitez pas dans ce cas à envoyer un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible sur votre équipement, votre version Android et votre version myCANAL. Nos développeurs pourront ainsi investiguer sur votre problème et revenir directement vers vous si besoin. :)

gregomy

Merci à vous.....mais les mises à jours ont été faites donc je ne pense pas que le problème vienne de là......

gregomy

Bonjour,

J'ai une tablette Samsung Tab A qui date de 2016. Je ne sais pas comment faire pour mettre une version Android plus récente......
Merci de me renseigner.
Cordialement