l'appli my canal bugg, elle se bloque et se ferme toute seule

jean philippe2990871

j'ai un hawei p20 pro et l'appli my canal bugg, elle se bloque et se ferme toute seule, j'ai désinstallé et réinstallé l'appli, mais pareil, mes mise à jour sur mon téléphone sont faites. j'ai éteind et rallumé mon tel mais pas de changement...que faire??

Réponses de la communauté

fred7516

@jean philippe2990871

Bonjour,

Avez vous essayé de vider le cache et/ou effacer le stockage de l'application ?

• Allez dans les paramètres / Applications et notifications / Mycanal / stockage / vider le cache et ou effacer le stockage sur cette dernière vous serez obligé de vous reconnecter.

A tenter...

Cdt.