Prélèvements non souhaités sur nouveau contrat

Stéphane33776353

Bonjour

Pour des raisons financières, je souhaite modifier mon abonnement et ne garder que l'abonnement de base + ciné séries soit un total de 44,90 euros

Quand je fais ma simulation, je me retrouve avec un prélèvement L'Equipe et Lizzie que je n'ai jamais souhaité qui ajoutent 19,98 euros.

Pourriez vous m'expliquer celà ?

Par avance merci

Cordialement

*****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

c'est normalement un bug qui n'est pas résolu depuis plusieurs mois.
Lors de la suppression d'un pack, les options presses qui étaient dans ce pack apparaissent en option.

Elles disparaissent normalement de lendemain.
Si demain elles sont toujours là, contactez le service client.