Connexion barre de son BOSE 5 et décodeur TNT HD WIFI

Alain3018621

Bonjour,

J'ai essayé de connecter une barre de son BOSE 5 Solo à mon décodeur TNT HD WIFI.

Ce décodeur ne disposant de connecteur optique, j'ai utilisé la prise audio numérique. Cela fonctionne mais il n'y a pas plus de son que sans la barre.

Pouvez-vous m'aider ? Merci

Alain.

Réponses de la communauté

Bonsoir, la barre de son Bose 5 Solo possède une entrée coaxiale .
Donc, vous devriez avoir l'audio sur le barre de son, non ?
Si vous branchez le câble HDMI sur votre TV Full-HD, je suppose, vous avez également le son sur votre TV, n'est -ce pas ?
Vous avez, peut-être, également une sortie fibre optique sur le TV pour envoyer l'audio sur la barre de son qui possède, aussi, une entrée fibre optique.
Avec ces possibilités, si vous n'y arrivez pas, décrivez-nous, très exactement, le problème que vous rencontrez.
Cordialement.

pierrickand

Bonsoir,

Pourquoi ne branchez vous pas la barre de son sur votre TV et ainsi avoir le son quelque soit la source du votre TV?