Décodeur cube reste allumé sur l'heure mais pas d'accès aux programmes

dj94

Bonjour, mon décodeur le cube (noir et blanc) affiche l'heure depuis ce vendredi soir mais il est impossible d'accèder aux chaines. J'ai fait une reboot en rallumant au dos du décodeur tout en tenant la touche P+ mais le décodeur est resté sur Mise à jour APPLI pendant 1h30. Je l'ai éteint puis rallumé mais il reste bloqué sur l'heure sans possibilité d'accès aux programmes. Auriez-vous une solution ?

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement

stef

Éteindre le décodeur puis le rallumer et appuyer longtemps sur P - et ensuite réinitialiser le décodeur

Réponses de la communauté

CARIE2016

Bonjour j'ai depuis ce matin quand j'allume mon répondeur les pointillés et c'est tout j'ai essayé de l'éteindre et de le rallumer d'enlever la carte et la remettre faire la manip P- et eteindre et rallume mais rien sur la tv. Quelqu'un aurait il une solution ? Merci

merien

merci effectivement c'est long j'espère que cela ne se reproduira plus mais vous êtes super

josé

Oui dans ce cas il ne reste plus qu'a les appeler .... mais je précise bien au cas ou je me sois mal exprimer. la touche P- il ne faut pas la relâcher tant que le menu n apparait pas à l'écran...

ZLATAN46

Merci et tant mieux si ça fonctionne pour vous ! Moi j'ai tout fait sans résultat ... je n'ai aucun menu qui apparaît à l'écran j'ai les tirets puis blocage sur l heure. Il ne me reste plus qu'à changer ce satané décodeur...

josé

Bonjour, pour la manip il faut tout en maintenant la touche P- éteindre le décodeur puis le rallumer toujours en maintenant la touche P- jusqu'a avoir un menu qui apparait sur le téléviseur. Ensuite suivre les instructions à l'écran, bien sur relâcher la touche P- à l'apparition de ce menu. Ca dure au moins 10 minutes c'est la réinstallation du système ... pour moi ce matin cela fonctionne.
Cordialement
José

ZLATAN46

Pareil pour moi ... quel est le mode opératoire qui marche ?

josé

Ca y est enfin, après appel à l'assistance téléphonique et une manip de réinstallation ca re fonctionne de nouveau. merci à la personne au téléphone pour sa patience...

josé

Bonjour, manip refaite avec retrait de carte etc etc .... ne fonctionne toujours pas reste bloqué sur l'heure. Mais de toute façons depuis plusieurs mois le matin à la mise en route il se réinitialise à chaque fois.... c'est plutôt pénible!!!

alinelambert

Je viens de réinitialiser mon décodeur en suivant la procédure d'enlever la carte, la remettre. Eteindre le décodeur via le bouton arrière, le rallumer. Il a indiqué lheure. Et s'est mis en veille. Je l'ai rallumé avec la télécommande et il fonctionne à nouveau.

alinelambert

Bonjour
Nous sommes dans la même situation depuis plusieurs jours....

josé

Bonjour, j'ai le même problème ce matin. Apres reboot reste sur l heure et pas d accès aux chaines.
Merci de remédier à ce problème
Salutations