qualités d'image

ploplote

bonjour qualités d'image déplorable par rapport a netflix et prime video sur le meme pc pourquoi ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @ploplote,

Constatez-vous une dégradation de la qualité d'image le soir ? Si c'est le cas, suivez ces conseils. :)

Réponses de la communauté

Hascanal

J'ai le même probleme
j'ai pris un abonnement sur vente privée à 10 euros
malgré ma fibre avec un débit à 120mbps parfois 800MBPS , mon image est bloquée à 3,4 mbps.....
Sur amazon prime j'arrive à avoir la 4K sans problème
sur les stream pirate de la premier leaugue la qualité d'image est supérieur à celle que j'ai sur mon abonnement payant de canal

Comment voulez vous lutter contre le piratage si vous faites payer pour une qualité moindre ?

Je vais résilier prochainement car je n'aime pas être pris pour un pigeon ni une vache à traire.