Impossible de revoir les programmes précédent avec mon décodeur actuel

catnilvanche

Bonjour,

Je constate que sur le site web https://www.canalplus.com/live/ je peux revenir en arrière sur chaque caine et revoir les emissions proposés plusieurs heures avant (voir screenshot)

Par contre, je ne crois pas que cela soit possible via mon décodeur. Est ce que mon matériel est trop vieux? Si oui, pourriez vous me faire parvenir un matériel plus récent pour que j'ai accès aux services que je paie?

Merci d'avance

Réponses de la communauté

asxpr3

J’ai le même problème. Je reçois canal via ma box fibre orange. Autrefois cela fonctionnait mais à présent cela ne marche plus. Lorsque j.essaye de regarder les émissions précédentes on me propose tous les épisodes et lorsque je clique sur l’un d’entre eux on me propose de réactiver mes droits...qui sont déjà activés.

Bonjour,

La fonction n'est pas disponible sur ce décodeur.

Vous pouvez opter pour le nouveau décodeur CANAL+ 4k-UHD.

Je vous invite à contacter un conseiller pour remplacer votre décodeur actuel.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

catnilvanche

Celui en pièce jointe:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cube_Canal%2B#/media/Fichie...

 Le_Cube_HD_Wifi_3D_Canalsat.jpg Le_Cube_HD_Wifi_3D_Canalsat.jpg
pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?