image qui se fige cable changé decodeur neuf

zéro001

image qui se fige sans arret obligeant à tout arreter décodeur nouveau cable HDMI changé c'est bpareil

Réponses de la communauté

pierrickand

@Desmy

Comme vous le voyez, vous écrivez sur le sujet d'un autre abonné.
Donc si vous pouvez voir les messages d'autres abonnés, l'inverse est pareil.
Donc ne donnez pas d'informations personnelles en public sur internet.

Si vous avez tout essayé, vous avez donc contacté le service client. Que vous ont ils dit?

Sinon pour vous aider sur ce forum d'abonnés, lire en dessous votre message et répondre à la question.

Desmy

mon décodeur est le numéro *****, en effet j'en ai 2, l'autre fonctionne bien. Mon mode de réception est "satellite" et mon numéro d'abonné : *****
J'a déjà fait tout ce qui était préconisé et c'est toujours le même problème depuis plus d'une semaine.

pierrickand

Bonjour

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?