Téléchargement myCanal sur Mac

adevanlay

Bonjour la communauté

Je n'arrive plus à télécharger des films/séries depuis my Canal sur mon Mac.

Je n'arrive pas à ouvrir l'appli sur mon Mac où son stockés les téléchargements.

Je n'arrive pas non plus à accèder à la rubrique "Mes Téléchargements" sur le site my Canal

A chaque fois, je clique et rien ne se passe. Aucun message d'erreur.

Help!!

Merci

fred7516

@adevanlay

Bonjour,

Si vous utilisez le dernier OS d'Apple, Catalina, la fonction téléchargement est provisoirement hors-service dans l'attente d'une mise a jour du module de téléchargement , compatible avec l'OS.( Pas de date prévue pour l'instant).

Cdt.

Réponses de la communauté

gejul

plus d'accès a tv live sur mon MacBookAir highsierra !!!
quelque soit le navigateur utilisé

pierrickand

@basmati4

Il ne s'agira pas d'une simple mise à jour. Ils doivent développer une nouvelle application.

Ils ont indiqué avoir des projets en cours, mais ne vous attendez pas à qqch à court terme.

basmati4

Bonjour,
Je suis dans le même cas depuis la mise à jour vers macOS Catalina (version 10.15.1).
Savez-vous si une mise à jour de l'application MyCanal est prévue de sorte à la rendre compatible avec le nouveau macOS ?

D'avance merci pour votre aide.

pierrickand

@SOLENNE31882058

Le module de téléchargement externe n'est pas compatible Catalina, car il utilise Silverlight en 32bits, et Catalina ne supporte plus les applications 32bits.

SOLENNE31882058

pour ma part, je n'arrive pas à lancer "mycanal". Je clique dessus mais il ne s'ouvre pas. Je viens aussi de passer sur Mac/Catalina. L'appli est elle compatible ? Cordialement