lecture de mycanal impossible sur mon ordinateur macbookpro

PKD21

Bonjour,

cela fait un mois que je ne peux lire mycanal sur mon mac book

on m'a annoncé lors d'un échange avec vos service la mise en conformité en cours de CANAL avec les nouvelles normes d'apple KATALINA

le message annonce "impossible de récupérer une licence pour le contenu"

je ne peux bénéficier des éléments de contrat pour lesquels je paie mon abonnement

Quand aurez vus solutionné ce problème ?

je vous remercie d'une réponse claire svp

Cordialement

*****

Réponses de la communauté

lesevillerfam

Nous sommes arrivé au mois de février 2020, je viens de passer de passer sur Catalina et depuis en effet l'app mycanal ne fonctionne pas, impossible de la démarrer.
Vous avez indiqué à court terme en décembre. Court terme ça veut dire combien de temps ?

sebc974

Suis passé sur Firefox. Ca marche, je peux visualiser en live et en replay.

Merci pour les conseils.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@PKD21 : Bonjour, malheureusement nous n'avons pas de solutions dans l'immédiat pour Catalina. Nos développeurs travaillent sur un nouveau module de téléchargement, mais il ne s'agit que d'un projet pour le moment. Il n'y aura donc pas d'évolutions sur le court terme. Désolé. :(

PKD21

Bonjour,

message à équipe CANAL+

Pour Katalina, j'avais bien compris, tout passe en 64 bits.
la question est de savoir quand vous allez vous mettre en conformité avec ces nouvelles normes, adoptées également par les autres acteurs.
vos services m'ont informé que c'était en cours mais sans autre précision
Dans la situation actuelle, je paie pour une prestation de Mycanal et ne peux en bénéficier sur mon Mac, ce qui n'est pas normal.
Je peux être encore patient mais j'ai besoin d'une vision ou d'une autre solution.
Merci de votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@PKD21 : Bonjour, avez-vous essayé de vider les Cookies de votre navigateur ? A noter que si vous rencontrez ce message sur le module de téléchargement myCANAL, ceci est dû au fait qu'Apple ne supporte plus les applications 32 Bits sur Catalina.

sebc974

Bonjour,

j'ai exactement le même problème. Pourtant ma version de Chrome (67.x) et d'OS (9.5) sont sensées fonctionner.

Quelqu'un pour nous expliquer, svp ?

Merci

PKD21

Bonjour,

J'utilise Chrome car FIREFOX n'est plus opérant

pierrickand

Bonsoir

Quel navigateur internet utilisez vous ?

Avez-vous essayé un autre (Chrome, Firefox ?)