affichage contenu

SOPHIE22283015

Boinjour,

J'ai canal plus par orange, quand je suis sur la grille orange, la grille de programme canal ne s'affiche plus, lorsque je clique sur canal je vais directement sur canal à la demande. Pour avoir canal, je dois passer par le ZAP;

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour Sophie,

L'interface a changé effectivement. Lorsque vous entrez dans l'univers des chaînes CANAL+, vous êtes automatiquement positionné sur la chaîne "0" qui promeut l'utilisation des programmes A LA DEMANDE. Pour accéder à la grille rendez-vous désormais sur la 999 (soit en tapant 999 soit en appuyant sur la touche P- de votre télécommande).