Perte du contrôle du direct suite au changement de démodulateur connecté à internet

ALEXANDRE18766500

J'ai le nouveau démodulateur qui est connecté à internet et je n'ai plus le contrôle du direct. Si quelqu'un peut m'aider à retrouver cette fonction merci par avance .

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ce n'est disponible qu'en reception sat pour l'instant sur le décodeur UHD.

Vous avez par contre le startover qui permet de revenir 8h en arrière (flèche du bas 2 fois).