Décodeur perd le signal

Picatchou974

Bonjour, depuis deux jours environs alors que nous regardons la télévision l'écran devient noir et mon téléviseur me signale au bout d'un moment qu'il n'y a plus de signal. Je dois éteindre le décodeur avec le bouton arrière, rallumer et sa repart pour quelques heures puis repanne. Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@picatchou974 bonjour

Vous avez le cube satellite ?

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu / reglage/ ma tv / mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Si le problème persiste le decodeur a peux être 1 soucis ou votre installation satellite

Contactez le service client dans ce cas pour 1 diagnostic

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !